SE FORMER

(Témoignages  ci-dessous)

  FORMATIONS CERTIFIANTES
à  L’ORACLE DE L’INCONSCIENT
(Séances découvertes gratuites)

Trouver une date ? > Voir onglet EVENEMENTS

CONSULTANT BIEN-ETRE EN DECODAGE EMOTIONNEL

tableau Q REnvie d’une activité complémentaire, d’une reconversion, formation  sur quatre jours,  clés en mains, accompagnement coaching sur  6 mois pour 3 personnes

PROFESSIONNELS DU BIEN-ETRE sur 3 jours,   “Développez votre clientèle avec un nouvel outil”                                                   

Ces formations sont en résidentiel entre Le Mans et Alençon, possible déplacement.

Un outil de dialogue, thérapeutique, de décodage émotionnel, de coaching, d’éveil de conscience avec ses  48 cartes symboliques et surprenantes et son livret-guide pour adultes, adolescents, enfants.
Une aide précieuse, il aide à interpréter les questionnements, les difficultés à  lâcher (Angoisses, stress, peurs, culpabilités, colères, deuils, manque de confiance en Soi …)           Il  permet d’accompagner les personnes sur leur chemin libérateur.

L’objectif est de comprendre, de décoder et mettre en pratique la symbolique des cartes.
Vous l’expérimenterez au travers de vos ressentis, de votre vécu.

Ces journées  amplifieront votre cheminement personnel par le biais du « travail » qui se fera.

Détails de l’offre et testez, lors de rencontres/réunions etc ….

Renseignements et inscriptions au 06 64 447 360

* L’acceptation à cette formation se fera après un entretien individuel

 

> Paiement de l’acompte ci-dessous:

 

Témoignages

Témoignage sur la formation de l’Oracle de l’Inconscient


Témoignage sur l’Oracle de l’Inconscient


initiation particuliers

Sylvie 61  Ravie d’avoir fait cette formation passionnante, ouverture sur l’inconscient en profondeur. Avec Josette un partage fluide, sain, naturel, échanges sans gêne, sans tabou. Elle m’a permis d’être ce que je suis au plus profond de moi. Et de vivre des moments incroyables dans l’aide, l’écoute avec les personnes que j’accompagne.  Les retours vécus lors des séances me remplissent le coeur, de voir autant de soulagement et d’évolution.

Merci Josette de me permettre  de faire ce que j’ai toujours rêvé de faire.            Le coaching (très important) aide à se sentir moins seule, rassure et permets des ouvertures plus, plus !   Tous les mois, partages, conseils, guidance, réflexions, actions ….    Josette à cette bienveillance, pour nous soutenir et avancer régulièrement.

Véronique 49  Quand j’ai rencontré cet outil, j’ai tout de suite compris qu’il allait permettre aux personnes que j’accompagne de prendre conscience de leurs inconforts de vie. Ce fût une formation très humaine, structurée, ludique dans le respect de chacun. Tout est bien pensé pour rendre à l’aise les stagiaires ainsi que l’hébergement, la nourriture … Cet outil permet du conscient à l’inconscient de faire remonter des “casseroles” de manière subtil en profondeur et ainsi, poser des actions.   Le coaching me permet d’être encore plus à l’aise avec toujours plus de confiance.  A recommander pour tous les professionnels du Bien Etre ou les futurs.

Christelle 35  Cette formation m’a fait revivre des émotions occultées dans mon inconscient et j’ai bien été obligé, cette fois-ci, de ne plus les ignorer, car cela avait un impact négatif, sur la confiance en moi et sur ma vie en tout domaine. Cela à changer ma façon d’Etre, j’ai grandi, je me suis reconnecté à la petite Christelle. J’ai été bouleversée plusieurs jours.  Je me sens plus sereine et confiante. Je ressens au fond de moi, un changement, une libération,un renouveau, un élan dont mes clients vont eux aussi pouvoir bénéficier.

Mes clients sont interpellés par les cartes qu’ils tirent et leurs symboliques, une sacré prise de conscience de ce qu’ils vivent en lien avec leurs questionnements “mais oui, je le savais”   voir ce qu’il y a à déblayer, à libérer complétés par mes soins énergétiques.  Très bon accueil, repas, hébergement, parfaits.

Merci Josette et ton Oracle merveilleux de l’Inconscient

Véronique  37  Après avoir échanger avec des personnes qui avaient rencontré Josette et son outil. Je me suis inscrite, c’était comme une aventure. J’avoue que le premier jour n’a pas été évident pour moi, j’étais envahi de sentiments contradictoires.   A la fin de la formation, j’étais transformée, je savais quelle voie j’allais prendre …  Extraordinaire est le mot que j’utiliserai pour qualifier cette formation ! Merci infiniment Josette pour tout.

Hélène 53

J’ai vécu la formation comme un moment magique, de plénitude, une évidence. Moi-même j’ai vécu différentes émotions lors de l’apprentissage. Josette est une personne bienveillante qui a su adapter à chaque situation, son accueil, son sens de l’écoute fut extraordinaire. Je remercie la vie d’avoir rencontré Josette.
La formation m’a apporté un regard différent sur la vie. J’ai pu continuer à me découvrir.
L’oracle un outil puissant. Les différents échanges lors d’une séance sont favorables à la libération des émotions.
Le coaching est important pour moi, il permet de répondre aux différentes interrogations, doutes que je peux rencontrer. C’est un booster.
Les retours sont positifs et donne envie de continuer à mes clients.
Merci Josette pour cet enseignement et le coaching  

Marie 35 Je suis énergéticienne, magnétiseuse, formée à diverses approches énergétiques. Je piétinais, je sentais que j’avais besoin d’aide pour évoluer et me faire connaitre davantage.J’ai décidé de bénéficier d’un accompagnement coaching avec Josette. Elle m’a apporté un regard extérieur, des conseils, afin d’optimiser : méthodes de communications, pub, flyers, cartes de visites, conférences, développement site internet, etc …  Le tout était suivi par des rdv coaching réguliers. Je sentais des freins, manque de confiance en moi, d’estime de moi-même, des peurs du manque, d’oser, que je n’arrivai pas à dépasser …  Elle m’a permis de reconnaitre mes valeurs, d’amplifier mes atouts. Depuis j’ose, je me dépasse … Le coaching me permet de continuer à développer ma clientèle.

Aurélie 72
La formation à l’Oracle permet de mettre en avant et en lumière les blessures du passé auxquelles nous n’avons pas conscience, utiliser les mots pour décoder les maux. C’est un excellent moyen  pour permettre aux personnes  d’exprimer,  de conscientiser ce qui les « parasitent ».
Pendant la formation, des nettoyages ce sont effectués. Je suis ressortie de cette formation avec une sensation d’être à l’aise avec l’Oracle. Je l’ai d’ailleurs très vite mis en place dans mes consultations.
C’est un moyen de prendre conscience des blocages et blessures. Certaines personnes pleurent sans même savoir à quoi cela correspond tout en regardant la carte. Il est évident que l’inconscient est sollicité.
Je m’en sers également en guidance pour mettre en avant mes blocages sur certains questionnements.
Il  permet de répondre aux attentes et questionnements des personnes que j’accompagne.
C’est un pas vers le chemin du développement personnel.
Merci à toi Josette et à tes guides de Lumière pour ce très bel outil.

Sandra 49
J’ai choisi la formation que proposait Josette à la suite d’une rencontre avec elle où j’ai découvert sa création en une soirée et j’ai eu envie de poursuivre l’apprentissage pour mieux me connaître à travers cet outil et ensuite pouvoir le proposer avec mes soins. D’une part on apaise le corps et d’autre part on accompagne pour apaiser le mental et les émotions qui ont besoin d’être libérées.
Formation vraiment complète et ludique, interpréter le message des cartes, représente un investissement personnel.
Surprenant à quel point ces cartes dévoilent des choses enfouies  ou sur lequel on a tenté de fermer le rideau. Elles nous mettent face à nous comme un miroir.
Une expérience, forte en émotions, un moment passionnant, libérateur, émouvant et très chaleureux grâce à notre formatrice Josette qui est une pédagogue patiente et très attentive aux autres. Nous avons partagé un moment convivial avec nos” bagages émotionnels ”
3 jours nécessaires pour assimiler et intégrer pour devenir opérationnel(le) et autonome. Un nettoyage intérieur pour nous et les autres. Rassurant de savoir que Josette est là, si besoin.

Conclusion : Un bel outil pour accompagner l’Autre dans son introspection et lui permettre de parler.  La carte tirée tombe juste, c’est à dire fait sortir ce qui a besoin d’être exprimé pour libérer la charge émotionnelle.  Il est ludique et rapidement efficace car il nous permet d’aller directement au noeud à défaire donc c’est un gain de temps de chaque côté.  La carte permet à la personne de parler d’un sujet auquel elle n’aurait pas forcément pensé, des souvenirs remontent…

L’échange verbal permet d’offrir un autre regard sur la situation vécue, de dédramatiser, se rendre compte de croyances/ de vieux shémas qui peuvent être conservés ou modifiés s’ils ne sont plus utiles /bénéfiques.    Une fois cette démarche terminée, la voie est ouverte sur de nouvelles expériences de la Vie qui vont être accueillies  avec plus de sérénité.

Acquérir les compétences d’interprétation de l’Oracle de L’inconscient est un plus dans la vie de tous les jours et dans mon activité.
Merci à toi Josette car au delà de la formation j’ai découvert une femme de coeur .

France  77
C’est un outil supplémentaire dans mon accompagnement et pour l’utiliser et bien le comprendre, la formation est nécessaire.
La formation est un moment de partage et d’enrichissement personnel tout comme professionnel.
Une meilleure compréhension des cartes et du jeu pour mieux l’utiliser avec justesse et congruence…
C’est surprenant ce que cela permet de comprendre et de solutionner… Il n’y a pas une réponse ou une solution par carte, il n’y a pas une interprétation… Il y a ce que le client ressent et sa vie pour laquelle il trouve une compréhension et une nouvelle ouverture…


Clairlyne 49 La formation à l’Oracle de l’Inconscient m’a permis de faire connaissance avec chaque carte, d’expérimenter pour nous même ce jeu et de voir la portée de celles-ci, de nous entrainer mutuellement à poser des questions, de s’approprier l’outil  dans son ensemble.

Rien ne vaut que l’expérience ! Et 3 jours d’exercice avec les cartes m’ont permis d’être plus en lien avec moi-même, de mesurer la puissance du jeu.
 L’Oracle de l’inconscient est pour moi un moyen de permettre aux personnes qui viennent en séance d’aller décréer, en conscience ce qu’ils ont créé dans l’inconscience.
Toutes les personnes qui ont fait un coaching avec l’Oracle le trouvent super.
Cela leur a permis de faire des liens entre leurs émotions et leur propre histoire. Les cartes que la personne tire ont un fil conducteur …
 Il y a une cohérence totale pour amener la personne à ce qu’elle a besoin de comprendre ou d’entendre.


Valérie 41
J’ai rencontré, l’Oracle de l’Inconscient,  cet outil ludique grâce au « Bouche à Oreilles »  en ayant testé sur moi-même ces bienfaits lors de séances de décodage et soins avec Josette.
Le jeu m’a permis de prendre conscience de mon cheminement.
Je fus surprise de la rencontre, de la connexion, de l’ouverture de  mon cœur avec l’Oracle de l’Inconscient pendant cette formation, et ça continue …Les cartes sont « très parlantes », toujours présentes où  il y a besoin !
Elles amènent de la fluidité, du lien. Elles sont « magiques ».
Pour info : J’ai eu l’occasion de tester à distance (par skype) les cartes répondent de la même façon.
Merci au dynamisme de Josette qui a permis une belle cohésion.


Christine 72
J’ai fait la formation à l’Oracle pour la curiosité et la beauté du jeu.

Le besoin de comprendre ce qui se passe dans ma vie au-delà des apparences.
J’ai aimé les partages et le miroir des participantes.
Le plaisir de mieux se connaître; et d’avoir une aide pour reconstituer le puzzle de la vie.
La vie est le meilleur des enseignements, l’oracle de l’inconscient apporte des clefs à partager.


Carole 72
Ce qui m’a donné envie de me former à L’Oracle, ce fut d’abord parce que j’ai vu, senti  les effets sur moi, lors de séances avec Josette.

« A quel point,  cet outil est révélateur des parts de notre inconscient, un indicateur de beaucoup de choses »
En l’utilisant,  je vois vraiment qu’il permet  aux personnes de prendre conscience de ce qu’elles ont besoin de lâcher.
C’est un outil qui a le don de mettre en lumière, ce que l’on ne veut pas toujours voir.
Un outil très utile, une aide pour avancer !


Pascale 72
En devenir professionnelle Mieux Etre
Ce qui m’a amené à  me former à l’outil thérapeutique qu’est l’Oracle de l’Inconscient
Tout d’abord, je l’ai testé au travers des décodages et  des soins avec Josette, et j’ai senti tous les bienfaits qu’il apportait.
J’ai choisi cette formation, pour préparer mon avenir professionnel, un outil complémentaire.
La formation était intense, profonde subtile, et cela m’a permis de mieux comprendre, d’avancer dans la compréhension, d’amplifier comment je fonctionne (oups, c’est le travail qui se fait sur soi au sein de la formation)
Contente de pouvoir utiliser  cet outil très prochainement autour de moi.


Françoise  14
Quand j’ai rencontré l’Oracle grâce à une amie, j’ai été impressionnée de voir comment les cartes tombaient justes.
J’ai choisi de me former à cet outil en complément  des soins que je pratique.
La formation  était dans la simplicité et  l’honnêteté.
Cela m’a permis une fois de plus, de tester sur moi, de toucher des émotions, les conscientiser pour les évacuer et ainsi pouvoir accompagner d’autres personnes à l’aide de cet outil.
Et toujours surprise de la précision de cet outil d’accompagnement pour permettre aux personnes de s’exprimer.