FORET MAGIQUE DE BROCELIANDE

(Témoignages ci-dessous)

Vous avez entendu parler de la forêt de Brocéliande et de ses légendes ? Et si vous la découvriez à travers une approche spirituelle inédite.

La puissance énergétique des sites hautement vibratoires, dont seuls quelques inities connaissent les secrets, la connexion à la nature, les soins et partages du guide medium Georges-Pierre vous permettront un nettoyage énergétique profond, un ancrage, une meilleure reliance à vous-même, et bien plus encore.

L’interaction des lieux magiques, des différents ateliers avec le haut niveau d’éveil de Georges-Pierre  produit des résultats spectaculaires comme peuvent en témoigner de  nombreux  participants aux stages.

Ils viennent tous avec une demande particulière qui bien souvent se réalise comme par magie.
     
Voir témoignages ci-dessous

Du samedi 11h au dimanche 17h

En “résidentiel” une nuitée dans un hôtel de qualité 2 ** en chambre individuelle, trois repas dont le déjeuner, le dîner et le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel, le repas du dimanche sera pris dans un restaurant à l’extérieur, deux collations extérieurs.

Validation sur réception d’un chèque de réservation de 100€

Pour plus d’infos et organisation, contactez moi au : 06 64 447 360

LES PROCHAINS WEEK-END

4/5 et 25/26 novembre
2/3 et 16/17 décembre

Lire quelques témoignages…

Céline 45
J’ai ressenti des vibrations avec la nature et du nettoyage c’est fait grâce à cette dernière. Une très belle expérience.
A vivre au moins une fois et voir plus. un très beau WE

Magalie  06
Dès le premier stage, colère, tensions dans le cou et « brouillard » se sont dissipés ! Les ateliers en forêt ainsi que les enseignements de Georges-Pierre m’ont permis de me connecter aux Entités de la Nature et à des Vérités Universelles, piliers qui manquaient à ma vie pour avancer sereinement et avec discernement. Ancrage, confiance en moi, lucidité, joie et légèreté grandissent en moi et s’inscrivent de plus en plus dans mon quotidien au fur et à mesure des stages vécus à Brocéliande. Une forte énergie de nettoyage agit en profondeur. Ce troisième stage amplifie cette sensation qu’une nouvelle vie en parfaite adéquation avec ce que je suis au plus profond de mon Être se met en place.
Merci pour la bienveillance, l’enthousiasme et la Lumière. Je recommande vivement ces stages qui m’ont beaucoup apporté et me nourrissent encore. Je continue l’aventure en confiance et avec grand plaisir !

Marie-Françoise  56
Je suis revenue à Brocéliande, grâce à ma rencontre avec Georges-Pierre. Une proposition de participer à un stage énergétique et vibratoire  dans ce lieu d’exception, j’ai dit oui.
J’y ai découvert l’énergie de la nature, des pierres. Les connexions avec ces éléments sont ressourçant. Mais surtout, lors des différents ateliers, les soins et partages avec Georges-Pierre sont riches d’enseignements. Son accompagnement parfois Individuel, parfois collectif sont forts, avec des ressentis, des émotions, des vibrations….
Je suis venue avec une demande personnelle en lien avec mon hémiplégie gauche.
Je retrouve une mobilité et l’utilisation de mon bras et main. Tout ce chemin m’a permis de prendre conscience de mes capacités physiques, de me les  approprier « renaissance » d’une partie de mon corps,  à moi maintenant de  les développer notamment en pratiquant une activité sportive, chose que je n’avais jamais faite.
Depuis, j’ai participé à d’autres stages de 1er et 2ème niveau. Chaque fois, c’est une ouverture vers qui je suis, ma conscience et mon cœur s’ouvre vers plus de fluidité…. Ma verticalité se met petit à petit en place.
A chaque stage, nous restons  dans une bulle pendant 2 jours grâce au lieu d’hébergement « exceptionnel ».

Pascale 72
Mon intériorisation s’amplifie. Ma verticalité se renforce. La présence et les ateliers de Georges-Pierre stimulent l’éveil de mes sens. J’expérimente un ressenti sensoriel inédit, surprenant et fort avec le minéral. Allongée, je suis acceptée par la pierre. J’entre et je m’enfonce doucement comme dans un   moule. Je vois la matière de la pierre bouger et je sens qu’elle cherche à épouser les limites de mon corps physique. Elle m’adopte, elle me fait de la place, c’est insolite. Revenue chez moi, je suis maintenant dans la conscience que mon corps fait UN avec l’espace. Je ne suis plus « moi » et l’espace. Je suis « avec », je suis « dedans ».  En permanence, l’espace m’adopte et il s’adapte à mes contours.  Silencieux, il se colle, il fusionne, il danse avec moi. Quand cette conscience me revient et que je rejoins mon intériorité, j’ai l’impression de baigner dans l’apesanteur fluide. Et à chaque fois, je fais des allers-retours avec mon expérience du minéral. Je vois la matière qui se mouve  doucement dans la sinuosité fluide. Je remercie Georges-Pierre d’avoir permis de faire éclore cette vie dans mon infime profond. Qu’ai-je d’autre à découvrir ?

 Monique 72    2ième niveau
Une deuxième demande s’avérait nécessaire.
Une métamorphose de tout mon être et sur tous les plans est en cours de réalisation, je le sais et le ressens intensément en moi.
Mon ressenti des énergies s’affine,  j’ai pu ressentir pour la première fois une différence de ressenti des énergies.
Les énergies de la forêt (tellurique, cosmique, en rapport avec les éléments naturels et les entités) sont d’une autre nature….
Le nettoyage réalisé à ce deuxième niveau est bien plus puissant qu’au premier. Toutes les cellules de mon corps physique, les couches énergétiques subissent un “lavage” qui m’ont  transmuée en profondeur et qui  me conduise vers un niveau de conscience beaucoup plus élevé et mon énergie circule ainsi beaucoup mieux.
Notre causerie concernant le livre de D. Meurois “Terre d’émeraude” a été enrichissante sur le concept de la réincarnation des êtres humains.   Vivement le troisième niveau !

Valérie 45
Je suis venue à Brocéliande grâce  à une rencontre surprenante (pas de hasard).
La présence de Georges- Pierre en tant que guide médium et spirituel, amplifiait les lieux et j’ai senti  des « vibrations » importantes.
Les soins énergétiques et initiatiques étaient puissants avec sensations et ressentis  profonds à l’intérieur de moi.
Depuis,  je suis plus observatrice  dans ma vie, je prends du recul, mon ressenti se développe.
Je sens que  ma conscience et mon  cœur s’ouvrent dans la fluidité et le « travail » se fait …
Que du bonheur, d’avoir vécu ce WE à Brocéliande.

Fabienne  72
Quand une amie m’a parlé de Brocéliande, j’ai senti une vibration dans mon cœur,
Un signe pour moi d’y aller !
Je me suis tout de suite sentie en confiance et bien guidée. Les partages de Georges-Pierre  étaient riches ainsi que son
accompagnement. J’ai eu beaucoup de ressentis, de sensations  sur place,  au niveau de la gorge, du cœur et même qu’à un endroit  « Ca pulser, dans le bas de mon dos »
Je suis de plus en plus dans mon corps et moins  dans ma tête, avec plus de vibrations, ça fait du bien. ..
L’organisation, l’encadrement, l’hôtel  tout était parfait, rien à dire.
Je suis prête pour faire  le 2ième niveau, merci à vous.

Florence 41
Sachant que je voulais retourner à Brocéliande, le hasard  Un « hasard »  une place qui se libère au bon moment pour moi !
Travail époustouflant et immédiat.
Tout ce que je sentais mais qui était bloqué, s’est libéré. L’action est là, je rattrape en 15 jours ce qui était latent depuis des années !
Georges-Pierre a été un guide, un vecteur qui nous a permis d’être en relation directe avec l’énergie tellurique, cosmique etc …
C’est à vivre pour le croire, pour enfin se libérer des peurs qui nous empêchent d’avancer sur notre voie.
Vivement le 2ème stage pour aller encore plus loin…

Marie Françoise 56
 Je suis revenue à Brocéliande, grâce à une rencontre. Une proposition inattendue.
J’y ai découvert l’énergie de la nature, des pierres, très ressourçant.
Les partages de Georges-Pierre sont riches, son accompagnement parfois Individuel, parfois collectif sont forts, plein de ressentis, plein d’émotions.
Le cadre, l’hébergement étaient parfaits, nous étions dans notre  bulle.
Merci pour l’accueil et l’organisation !

Claudine  35
J’ai rencontré  Georges-Pierre et la perspective de faire des expériences inédites et durables dans ce lieu que je connais bien, m’ont poussées à y retourner.
J’ai ressenti de belles énergies, un état de communion avec la nature et avec les entités présentes et spécifiques, sur les lieux où nous avons été accompagnées.
Au retour du WE  j’ai constaté plus de légèreté dans mon corps, la lourdeur que je ressentais depuis longtemps avait disparu. La sensation aussi que l’énergie circule mieux.
Je pense qu’un nettoyage s’est fait et continue de se faire.
Cette expérience me donne envie de continuer avec le niveau suivant, merci à vous.

Pascale  72
Quand une amie m’a  parlé de Brocéliande, j’ai senti  « l’appel » en moi.
J’ai expérimenté  l’appel des lieux, en amplifiant l’écoute de mon ressenti, avec renforcement de mon ouverture de conscience, grâce à la puissance énergétique de Georges Pierre et des lieux.
Je me sens plus vivante à l’intérieur de moi (joie, légèreté, en moi et autour de Moi) dynamisme, rangement, nettoyage …
Heureuse de faire le 2ième niveau prochainement.

Elisabeth  56
J’ai été amenée à vivre ce weekend  à Brocéliande par ma rencontre avec Georges-Pierre.
Près de la cascade, les soins avec Georges Pierre sont puissants et j’ai ressenti beaucoup de bienfaits et de lumière, plus de verticalité et d’alignement dans mon corps.
Près du houx en bas à côté du miroir aux fées, une chaleur dans le dos, une symbiose avec la nature, le feuillage le mystère qui y règne,  tout ce petit monde qui nous entoure et nous observe.
Ce weekend a été très positif pour moi. J’ai eu un ressenti avec plus de force en moi.
Je recommande ces 2 jours initiatiques avec Georges Pierre au cœur de la forêt, c’est une expérience  qui fait avancer dans sa vie.

Monique 72  1er niveau
Je suis venue  à Brocéliande, trop de négatif “me collait à la peau” depuis longtemps, le fait de vouloir avancer autrement dans ma vie a été aussi un élément de motivation.
Par rapport à ma demande, une transmutation s’est opérée en moi et de ce fait, elle m’apporte une qualité de vie.
Le bénéfice d’être accompagné par George-Pierre est d’une telle intensité vibratoire, émotionnelle qu’il faut le vivre pour se rendre compte de la puissance énergétique du travail réalisé sur place en forêt.
De surcroît, l’humour de George-Pierre apporte une note de distraction durant le stage et son savoir immense contribuent aussi à nous donner envie de revenir au second niveau.
Les bienfaits, les prises de conscience et les résultats obtenus dépassent de loin nos espérances (libération des peurs, nettoyage du négatif, développement de notre ressenti, etc…).

Daniel  72
Pas de hasard !
Ce stage en Brocéliande, m’a permis de faire du nettoyage «  négatif en moi »  de par l’accompagnement de Georges Pierre  et la puissance des lieux.
J’ai pris conscience de ce  que j’avais à faire vis-à-vis de mon passé et cela m’a donné l’énergie pour passer à l’action …
Bref, j’ai senti l’énergie de Georges Pierre qui m’a aidé à des libérations, des prises de conscience.
Dans mon travail, j’ai plus d’écoute et je prends du recul pour m’exprimer.
Je sens que des libérations s’opérent.  Je m’affirme davantage, et  plus de légèreté.
Prêt pour le 2ième niveau pour aller encore plus loin.

Pascale  72    2 ième niveau
Suite au  1er niveau, une dynamique s’est mise en place pour me faire avancer et  passer  à l’action.
Je sens que je continue à nettoyer sur moi et à l’intérieur, un cercle d’énergie s’approche de mon corps physique et dans le temps.
L’accompagnement avec  Georges-Pierre  (subtil et fin)  renforce mon ouverture, éclaire mon chemin.
Heureuse d’actionner ma Vie ! Dans le bonheur, la joie de vivre intérieure.
J’attends le 3ième niveau

Elisabeth  56  2 ième niveau
Ce stage 2ème niveau est important car il complète très bien le premier; il en renforce les effets et les sensations sont amplifiées grâce à la présence de Georges-Pierre. Pour le hêtre de Ponthus, j’ai ressenti beaucoup d’énergie et de calme, c’est le lieu que j’ai préféré ; comme une sensation d’éternité sur cette hauteur et au plus près de cet arbre magnifique.
Sur la tombe de Sœur Yvonne un ressenti de lumière et de force; un peu moins pour la fontaine secrète, mais beaucoup de douceur à cet endroit.
Ce  second stage nous donne plus d’ancrage ….

Daniel   72  2 ième niveau
Je suis venu au  stage 2ième niveau suite au 1er, afin d’approfondir ce que j’avais compris et reçu.
A la fontaine « cachée » je me suis senti lavé.
Sous le houx, gros nettoyage, j’ai senti plus d’énergie dans mon dos.
J’ai plus envie d’avancer, plus de « pêche », ça fait du bien
De belles améliorations dans mon contexte familial
L’accompagnement, le  soutien de Georges-Pierre  sont utiles et se révèlent très vrai.
Que du  positif et de grosses prises de conscience pour avancer.
Au plaisir de vivre le 3ième niveau

Diane 91
Je suis venue à ce WE de mars 2017, pour m’aider à y voir plus clair dans ma vie.
Pendant le séjour, le calme et la sérénité mon accompagnée. Le retour c’est aussi fait en douceur.
Ma demande était très précise,
Etre claire et inspiré quand je parle devant un publique quel que soit le nombre  de personnes.
J’ai peu constaté 20 jours après, car  j’avais une conférence à faire.
J’étais  à l’aise et j’ai réussis à garder mes idées claires je me suis rendu compte que mes jambes tremblaient a un moment donné, mais j’étais juste dans l’observation de certaines réactions de mon corps sans perdre le fils de ma présentation.
Ce qui était vraiment différent les fois précédentes.
Gratitude pour cette expérience

Valérie  45  2 ième niveau
Concernant mon ressenti j’ai trouvé qu’il était plus affiné directement opérationnel.
Le bénéfice d’être accompagné par Georges-Pierre est formidable, le travail va plus vite on reconnait ses qualités de guide, elles ne sont plus à vanter, la confiance aussi à son importance c’est un tout…..
Les bienfaits : le retour à la vie courante n’a pas été aussi brutal.
Mon vœux a été écouté et porte ses fruits tous les jours.
J’ai apprécié énormément ce we car nous étions peu, ce qui permet d’être plus proche de Georges Pierre et de Josette et ainsi, mieux s’écouter, s’entendre, proximité lors des repas échanges directs
merci, merci

Laurence 56
Je bénis le ciel d’avoir rencontré Georges pierre. Depuis j’ai retrouvé ma confiance en moi et je me suis épanouie. Je decrirais ce qui m’arrive comme une renaissance. Il sait être présent au moindre problème. Un ami précieux. Les weekend avec lui et le groupe permettent des échanges très constructifs. Toutes les questions obtiennent réponses.On en repart le visage rayonnant bien dans sa peau. Je recommande un weekend avec lui et josette chacun dans son rôle.