A quoi sert l’Oracle ?

oracle de l'inconscienceL’Oracle de l’Inconscient : Un outil thérapeutique, un éveilleur, un décodeur :

Avec ses 48 cartes ludiques, colorées (unique en son genre) et son livret-guide qui touche les enfants, adolescents, adultes, cet outil vous permettra  d’identifier et mettre en lumière blocages, questionnements , pour y voir plus clair sur votre chemin.

(Un peu d’histoire au bas de cette page)

 

COMMENT L’AI-JE CRÉE ?

Au printemps 2012, je vois « en forme de rêve» des cartes, avec des dessins qui me laissaient perplexes. J’en ai pris bonne note, cela a duré 9 mois. Au fil du temps, j’ai compris qu’il s’agissait d’un outil de guérison, d’accompagnement.
J’ai créé ces cartes puis je les ai peintes.
Après avoir expérimenté cet outil au cours de mes consultations, j’ai pu observer  les bienfaits que ces cartes apportaient aux personnes.

A QUOI SER-T-IL ?

L'Oracle-de-l'Inconscient---JeuL’Oracle de l’Inconscient permet aux personnes d’aller plus loin dans leur démarche libératrice. En prenant
conscience de leurs maux, elles retrouveront confiance en elles, bien-être, puissance et authenticité.

 

Aussi un outil de dialogue pour pouvoir exprimer non-dits, souffrances, inconfort de vie qui évitera bien des heurts qu’ils soient familiaux, amicaux, professionnels…

OU SE LE PROCURER ?

Il est offert dans les Packs “FORMATION PROFESSIONNELS”

 

COMMENT L’UTILISER ?

Avec l’aide du livret-guide qui se trouve dans la boite.
Praticiens du Bien-être, si vous souhaitez amplifier et approfondir tout ce que l’Oracle  peut vous apporter, cliquer sur la carte « SE FORMER ».

 

CONNAISSEZ- VOUS LA DIFFERENCE ENTRE UN ORACLE ET UN TAROT ?

Un peu d’histoire : de nos jours, les oracles et les tarots  sont des outils de voyance et de cartomancie. Ils ne donnent  pas la possibilité  de comprendre ce que vous vivez ici et maintenant,  Exemples :
Que puis-je faire pour trouver un emploi ? Comment me sentir mieux dans mon travail ? Pourquoi je n’arrive pas faire de rencontre ? Comment améliorer ma santé ?

 

LE TAROT DE MARSEILLE

bateleur

 

Les origines du Tarot se perdent dans la nuit des temps. Il existait au moyen Âge, aux alentours du 15è siècle. C’était tout d’abord un jeu d’argent. Puis,  aux alentours du 18è , il s’est transformé en art divinatoire, laissant présager l’avenir.

 

 

 

 

L’ORACLE DE DELPHES DE LA GRECE ANTIQUE

oracle delphes

Il était associé aux consultations de la Pythie (prophétesse) qui veut dire «celle qui parle à la place « du Dieu »
Son nom vient d’Apollon qui est appelé Apollon Pythien, parce qu’il a vaincu le serpent Python.
Il avait un râle « de prophétie, de prédiction ».

 

 

 

UN CLIN D’OEIL SUR L’INCONSCIENT DE  FREUD  

inconscient de FREUDL’Inconscient conditionne notre vie personnelle et sociale.  La raison en est simple : il enregistre nos mémoires « non conscientes » de l’enfance et de nos vécus.
La façon dont notre inconscient traite ces mémoires détermine nos désirs, nos relations, notre vie.